rando-cheval

Transport de chevaux groupé sur toute la France


Transport de chevaux basé en Isère,
transport équin dans toute la France, Rhône Alpes, Isère, Drôme, Savoie, Haute Savoie ...

 

Drive Horse assure le transport de vos chevaux  et s'adapte aux circonstances :

 

Transport Equin en Privé
Transport Equin en Groupé
Transport Equin Urgent
(clinique vétérinaire)
Transport Equin Compétition (avec possibilité de groomer)

 ! Inscrivez-vous aux news pour être averti des opportunités de transport de chevaux groupés.

 

Lucie :
Mon expérience en matière de chevaux accompagne ma prestation de transport équin.
J'ai acquis certaines expériences que je met à votre disposition afin de vous procurer un transport de qualité

- Licence de Transport et inscription au registre des transporteurs
- Agrée par la Direction des Services Vétérinaire ( DDPP)
- Titulaire du Certificat d'Aptitude Professionnel pour le Transport d'Animaux Vivants  ( CAPTAAV )
- Ostéopathe Animalier (Si vous souhaitez vous renseigner sur mon activité d'ostéopathe, je vous invite à vous joindre sur mon site dans la rubrique liens)
- Passionné du cheval, propriétaire et cavalière en compétition

 

 

 

 

 

 



23/06/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour